Un incident est survenu au niveau d'un équipement réseau.
Nos équipes sont mobilisées et prennent les mesures adéquates pour solutionner le problème rapidement.
Bonjour,
Un incident sur notre réseau rend actuellement impossible les connexions vers certains serveurs de messagerie, vers certains serveurs dédiés et certains serveurs de bases de données (liste en bas de page).
Nous mettrons à jour cette page au fur et à mesure de l'avancé de la résolution de l'incident.
La connexion vers les serveurs est de nouveau possible depuis quelques minutes. Les accès pourraient être encore perturbés le temps de la cloture définitive de l'incident.
Bonjour,
Nous avons rencontré ce jour un dysfonctionnement sur un serveur hôte, ayant pour gestion une partie des connexions SMTP, FTP et des résolutions DNS (ce qui a provoqué une interruption sur la ligne du support téléphonique).
Ce dysfonctionnement a provoqué des difficultés de connexion SMTP, FTP et des ralentissement sur certains sites hébergés sur les hébergements Mutu et Premium.
L'incident s'est produit entre 10h10 et 10h30.
Nous allons intervenir ce jour sur notre réseau afin de déménager certains routeurs.
L'intervention va se dérouler entre 12h30 et 13h00 et pourra engendrer quelques secondes à quelques minutes de coupure sur l'ensemble de notre réseau.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.
l'équipe PHPNET
Bonjour,
Nous rencontrons actuellement un ralentissement du réseau.
Un incident avec un de nos fournisseurs réseau est en cours de résolution.
Merci de votre compréhension.
l'équipe Phpnet
Bonsoir,
Nous rencontrons un incident réseaux. Des techniciens sont en cours d'intervention.
Merci de votre compréhension.
Maintenance des switch de distribution.
Petites coupures possibles.
Merci de votre compréhension.
L'équipe technique
Nous rencontrons actuellement un souci de réseaux.
Veuillez nous excuser des désagréments occasionnés.
L'équipe technique
Un incident réseau est en cours qui perturbe nos bases de donnée.
Nous travaillons à sa résolution sous peu.
Veuillez patienter et nous excuser.
Nous rencontrons un souci d'accès à notre réseau depuis certains clients ayant free comme FAI.
Le problème indépendant de notre volonté, est en cours de résolution.
Veuillez nous excuser des désagréments.
L'équipe technique